Lamerise-Dumont, Laura Lee (2017). Soutenir l'inclusion scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage auprès de leurs pairs : résultats probants et perceptions d'experts-ergothérapeutes. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 76 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (904kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Laura Lee Lamerise-Dumont. Comprend des références bibliographiques (feuillets 61-68). Comprend un résumé en français et en anglais.Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 2 février 2017). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Adaptation Apprentissage Attitude Ecole Eleve Ergotherapie Difficulte Handicap Inclusion Pair Sensibilisation |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 14 mars 2017 17:52 |
Dernière modification: | 02 oct. 2018 15:56 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7886 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |