Jacob, Caroline (2016). Comment les étudiants en ergothérapie developpent-ils leurs compétences à l'écriture professionnelle? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 47 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (552kB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Caroline Jacob. Comprend des références bibliographiques (pages 39-42). =588 \\ Titre de la page de titre de la ressource électronique (visionné le 10 février 2017). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Competence Dossier Ecrit Ecriture Ergotherapie Redaction Stage Strategie Tenue |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 14 mars 2017 17:52 |
Dernière modification: | 14 mars 2017 17:52 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7884 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |