Analyse qualitative de l'empowerement des parents d'enfants ayant une déficience intellectuelle qui reçoivent des services en intervention précoce dans un contexte d'approche naturaliste

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Rocheleau, Sheila (2016). Analyse qualitative de l'empowerement des parents d'enfants ayant une déficience intellectuelle qui reçoivent des services en intervention précoce dans un contexte d'approche naturaliste. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 106 p. (Non Publié)

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Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Sheila Rocheleau. Comprend des références bibliographiques (feuillets 88-95). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Autonomisation Auto-efficacite Competence Deficience Developpement Enfant Engagement Environnement Habilitation Handicap Intellectuel Intervention Mental Optimisation Parent Participation Precoce Programme Reseau Retard Sentiment Service Soutien Suivi
Division: Psychologie
Date de dépôt: 23 nov. 2016 21:56
Dernière modification: 25 juill. 2024 17:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7859

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