Comment les entreprises de service utilisent-elles les stratégies marketing pour se créer une image de marque : le cas de trois PME sportives québécoises

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Jetté, Pierre (2016). Comment les entreprises de service utilisent-elles les stratégies marketing pour se créer une image de marque : le cas de trois PME sportives québécoises. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.

[thumbnail of 031261415.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pierre Jetté. Comprend des références bibliographiques (feuillets 178-189). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Entreprise Image Marque Marketing Province Quebec Service Sport Strategie
Division: Administration
Date de dépôt: 23 nov. 2016 21:56
Dernière modification: 23 nov. 2016 21:56
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7848

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice