Expériences habilitantes et développement du pouvoir d'agir des familles de jeunes enfants en CRDITED

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Girard, Karoline (2016). Expériences habilitantes et développement du pouvoir d'agir des familles de jeunes enfants en CRDITED. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 168 p.

[thumbnail of 031262866.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Karoline Girard. Comprend des références bibliographiques (feuillets 144-154). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accessibilite Action Autonomie Autonomisation Competence Controle Developpement Enfant Envahissant Experience Famille Habilitation Handicap Intellectuel Intervenant Intervention Jeune Mental Parent Perception Pouvoir Precoce Prescolaire Psychologie Relation Retard Sentiment Service Trouble Vecu
Division: Psychologie
Date de dépôt: 23 nov. 2016 21:56
Dernière modification: 23 nov. 2016 21:56
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7841

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice