Girard, Karoline (2016). Expériences habilitantes et développement du pouvoir d'agir des familles de jeunes enfants en CRDITED. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 168 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Karoline Girard. Comprend des références bibliographiques (feuillets 144-154). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accessibilite Action Autonomie Autonomisation Competence Controle Developpement Enfant Envahissant Experience Famille Habilitation Handicap Intellectuel Intervenant Intervention Jeune Mental Parent Perception Pouvoir Precoce Prescolaire Psychologie Relation Retard Sentiment Service Trouble Vecu |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 23 nov. 2016 21:56 |
Dernière modification: | 23 nov. 2016 21:56 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7841 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |