L'évaluation formative en classe, dans les interactions entre enseignants et étudiants, selon une perspectives ethnométodologique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Maunier, Sophie (2015). L'évaluation formative en classe, dans les interactions entre enseignants et étudiants, selon une perspectives ethnométodologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.

[thumbnail of 031128634.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sophie Maunier. Comprend des références bibliographiques (pages 125-134). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Cegep Classe Collegial Enseignant Etudiant Ethnomethodologie Evaluation Formatif Interactif Interaction Negociation Province Quebec Regulation Sens
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 juin 2016 12:44
Dernière modification: 29 juin 2016 12:44
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7781

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice