Maunier, Sophie (2015). L'évaluation formative en classe, dans les interactions entre enseignants et étudiants, selon une perspectives ethnométodologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 160 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Sophie Maunier. Comprend des références bibliographiques (pages 125-134). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Apprentissage Cegep Classe Collegial Enseignant Etudiant Ethnomethodologie Evaluation Formatif Interactif Interaction Negociation Province Quebec Regulation Sens |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 29 juin 2016 12:44 |
| Dernière modification: | 29 juin 2016 12:44 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7781 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement