Les conduites d'agression indirecte : connaissances et interventions utiles au psychologue scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lesage, Meggie (2015). Les conduites d'agression indirecte : connaissances et interventions utiles au psychologue scolaire. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

[thumbnail of 031128579.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Meggie Lesage. Comprend des références bibliographiques (feuillets 158-176). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Agression Cible Comportement Conduite Connaissance Ecole Eleve Indirect Information Intervention Formation Objectif Programme Psychologie Psychologue Scolaire Savoir Violence
Division: Psychologie
Date de dépôt: 29 juin 2016 12:44
Dernière modification: 29 juin 2016 12:44
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7779

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice