Lesage, Meggie (2015). Les conduites d'agression indirecte : connaissances et interventions utiles au psychologue scolaire. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p. (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Meggie Lesage. Comprend des références bibliographiques (feuillets 158-176). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Agression Cible Comportement Conduite Connaissance Ecole Eleve Indirect Information Intervention Formation Objectif Programme Psychologie Psychologue Scolaire Savoir Violence |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 29 juin 2016 12:44 |
Dernière modification: | 25 juill. 2024 17:28 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7779 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |