Faucher, Marilie (2015). L'effet d'un programme d'orthographes approchés sur le développement des habiletés phonologiques des enfants à la fin de la maternelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 129 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marilie Faucher. Comprend des références bibliographiques (feuillets 103-108). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Apprentissage Approche Conscience Developpement Didactique Education Eleve Enfant Habilete Maternelle Orthographe Phonologie Phonologique Pratique Prescolaire Programme |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 juin 2016 12:44 |
Dernière modification: | 29 juin 2016 12:44 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7758 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |