L'effet d'un programme d'orthographes approchés sur le développement des habiletés phonologiques des enfants à la fin de la maternelle

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Faucher, Marilie (2015). L'effet d'un programme d'orthographes approchés sur le développement des habiletés phonologiques des enfants à la fin de la maternelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 129 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marilie Faucher. Comprend des références bibliographiques (feuillets 103-108). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Approche Conscience Developpement Didactique Education Eleve Enfant Habilete Maternelle Orthographe Phonologie Phonologique Pratique Prescolaire Programme
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 juin 2016 12:44
Dernière modification: 29 juin 2016 12:44
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7758

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