L'anxiété aux évaluations chez l'adolescent : un modèle interactif d'évaluation et d'intervention d'approche cognitivo-comportementale s'adressant aux psychologues scolaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Berger, Valérie (2016). L'anxiété aux évaluations chez l'adolescent : un modèle interactif d'évaluation et d'intervention d'approche cognitivo-comportementale s'adressant aux psychologues scolaires. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 164 p. (Non Publié)

[thumbnail of 031128577.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Valérie Berger. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-139). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescence Adolescent Angoisse Anxiete Cognition Cognitivo-behavioral Cognitivo-comportemental Comportement Ecole Efficacite Eleve Evaluation Facteur Guide Identification Intervention Methode Performance Profil Psychologie Psychologue Risque Scolaire Test Technique Vulnerabilite
Division: Psychologie
Date de dépôt: 29 juin 2016 12:44
Dernière modification: 25 juill. 2024 17:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7740

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice