Berger, Valérie (2016). L'anxiété aux évaluations chez l'adolescent : un modèle interactif d'évaluation et d'intervention d'approche cognitivo-comportementale s'adressant aux psychologues scolaires. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 164 p. (Non Publié)
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Valérie Berger. Comprend des références bibliographiques (feuillets 130-139). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adolescence Adolescent Angoisse Anxiete Cognition Cognitivo-behavioral Cognitivo-comportemental Comportement Ecole Efficacite Eleve Evaluation Facteur Guide Identification Intervention Methode Performance Profil Psychologie Psychologue Risque Scolaire Test Technique Vulnerabilite |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 29 juin 2016 12:44 |
Dernière modification: | 25 juill. 2024 17:37 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7740 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |