Girard, Jessica (2015). Exploration des attitudes des élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration scolaire des enfants présentant un handicap, une déficience ou une incapacité. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 88 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jessica Girard. Comprend des références bibliographiques (feuillets 63-68). Texte en français, résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Adaptation Apprentissage Attitude Besoin Difficulte Ecole Enfant Ergotherapie Handicap Inclusion Integration Pair Particulier Perception Primaire |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 15 mars 2016 15:54 |
Dernière modification: | 15 mars 2016 15:54 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7711 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |