Exploration des attitudes des élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration scolaire des enfants présentant un handicap, une déficience ou une incapacité

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Girard, Jessica (2015). Exploration des attitudes des élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration scolaire des enfants présentant un handicap, une déficience ou une incapacité. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 88 p.

[thumbnail of 031077584.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Jessica Girard. Comprend des références bibliographiques (feuillets 63-68). Texte en français, résumés en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Adaptation Apprentissage Attitude Besoin Difficulte Ecole Enfant Ergotherapie Handicap Inclusion Integration Pair Particulier Perception Primaire
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 15 mars 2016 15:54
Dernière modification: 15 mars 2016 15:54
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7711

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice