Goyette, Nancy (2014). Le bien-être dans l'enseignement : étude des forces de caractère chez des enseignants persévérants du primaire et du secondaire dans une approche axée sur la psychologie positive. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 232 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nancy Goyette. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 215-231). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Bien-etre Caractere Education Enseignant Enseignement Force Metier Passion Perseverance Positif Primaire Profession Psychologie Secondaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 21 janv. 2016 16:38 |
Dernière modification: | 14 mars 2024 18:33 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7681 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |