Le bien-être dans l'enseignement : étude des forces de caractère chez des enseignants persévérants du primaire et du secondaire dans une approche axée sur la psychologie positive

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Goyette, Nancy (2014). Le bien-être dans l'enseignement : étude des forces de caractère chez des enseignants persévérants du primaire et du secondaire dans une approche axée sur la psychologie positive. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 232 p.

[thumbnail of 030880320.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Nancy Goyette. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (feuillets 215-231). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Bien-etre Caractere Education Enseignant Enseignement Force Metier Passion Perseverance Positif Primaire Profession Psychologie Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:38
Dernière modification: 14 mars 2024 18:33
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7681

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice