Fournier, Thomas (2015). Pensée systémique et épistémologie personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières] [Nantes], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières Université de Nantes, 302 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Thomas Fournier. En tête du titre : Université de Nantes, Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 227-248). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adolescent Apprentissage Biologie Circulation Concept Croyance Didactique Eleve Epistemologie Pensee Representation Sang Sanguin Science Secondaire Systeme Systemique |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 21 janv. 2016 16:38 |
Dernière modification: | 21 janv. 2016 16:38 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7679 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |