Pensée systémique et épistémologie personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Fournier, Thomas (2015). Pensée systémique et épistémologie personnelle d'adolescents en classe de biologie : incidences sur la construction d'une représentation de la circulation sanguine comme système complexe. Thèse. [Montréal] [Trois-Rivières] [Nantes], Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières Université de Nantes, 302 p.

[thumbnail of 030880294.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Thomas Fournier. En tête du titre : Université de Nantes, Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des références bibliographiques (pages 227-248). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescent Apprentissage Biologie Circulation Concept Croyance Didactique Eleve Epistemologie Pensee Representation Sang Sanguin Science Secondaire Systeme Systemique
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:38
Dernière modification: 21 janv. 2016 16:38
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7679

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice