Dauphinais, Nathalie (2015). Étude du profil des stratégies d'apprentissage d'étudiants ayant un trouble d'apprentissage associé à un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité à leur première année universitaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 274 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Nathalie Dauphinais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 187-201). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Acquisition Adulte Apprentissage Attention Deficitaire Etude Etudiant Handicap Hyperactivite Postsecondaire Strategie Tda Tda/h Tdah Trouble Universite |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 21 janv. 2016 16:37 |
Dernière modification: | 21 janv. 2016 16:37 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7670 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |