Laurin, Véronique (2015). Proposition d'un dispositif didactique axé sur l'activité fictionnalisante du sujet lecteur adolescent dans le but de développer sa conscience historique par la lecture du roman historique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 217 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Véronique Laurin. Comprend des références bibliographiques (pages 116-122). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adolescent Competence Conscience Didactique Dispositif Eleve Fiction Genre Histoire Historique Lecteur Lecture Litteraire Narration Roman Secondaire Subjectivite |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 oct. 2015 14:08 |
Dernière modification: | 29 oct. 2015 14:08 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7641 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |