Proposition d'un dispositif didactique axé sur l'activité fictionnalisante du sujet lecteur adolescent dans le but de développer sa conscience historique par la lecture du roman historique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Laurin, Véronique (2015). Proposition d'un dispositif didactique axé sur l'activité fictionnalisante du sujet lecteur adolescent dans le but de développer sa conscience historique par la lecture du roman historique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 217 p.

[thumbnail of 030933569.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Véronique Laurin. Comprend des références bibliographiques (pages 116-122). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adolescent Competence Conscience Didactique Dispositif Eleve Fiction Genre Histoire Historique Lecteur Lecture Litteraire Narration Roman Secondaire Subjectivite
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 29 oct. 2015 14:08
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7641

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice