Gagnon, Josée (2015). Contributions potentielles du tableau numérique interactif dans une situation-problème nécessitant le passage de l'abstrait au concret dans un contexte de mathématique, science et technologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 120 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Josée Gagnon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 112-120). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Abstrait Apprentissage Blanc Concret Contribution Interactif Mathematique Numerique Passage Pratique Science Secondaire Situation-probleme Tableau Technologie Tni Visualisation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 oct. 2015 14:08 |
Dernière modification: | 23 nov. 2016 19:36 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7632 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |