Durand, Kathleen C. (2015). Étude des effets d'un dispositif de formation-accompagnement sur le sentiment d'efficacité personnelle des enseignants du préscolaire face à l'acquisition des habiletés motrices chez leurs élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Kathleen C. Durand. Comprend des références bibliographiques (feuillets 67-78). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accompagnement Acquisition Apprentissage Dispositif Ecole Efficacite Eleve Enseignant Ergotherapeute Ergotherapie Formation Habilete Milieu Moteur Prescolaire Scolaire Sentiment |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 29 oct. 2015 14:08 |
Dernière modification: | 29 oct. 2015 14:08 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7630 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |