Jourdain, Catherine (2014). Pratiques et motivations d'enseignants leaders pour favoriser la collaboration école-famille. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 105 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Catherine Jourdain. Comprend des références bibliographiques (feuillets 87-95). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Collaboration Ecole Eleve Enseignant Facteur Famille Leader Leadership Motif Motivateur Motivation Parent Participation Pratique Relation |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 30 juill. 2015 12:37 |
Dernière modification: | 30 juill. 2015 12:37 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7590 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |