Murray, Nathalie
(2014).
Portrait des activités privilégiées par les enseignants en exercice pour le développement des compétences professionnelles en contextes préscolaire, primaire et secondaire.
Thèse.
[Montréal]
[Trois-Rivières], Université du Québec à Montréal
Université du Québec à Trois-Rivières, 230 p.
Type de document: |
Thèse et mémoire
(Thèse)
|
Informations complémentaires: |
par Nathalie Murray.
En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal.
« Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. »
Comprend des références bibliographiques (feuillets 205-230).
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Activite
Competence
Developpement
Enseignant
Enseignement
Pedagogie
Perfectionnement
Pratique
Profession |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
16 avr. 2015 12:55 |
Dernière modification: |
16 avr. 2015 12:55 |
URI: |
https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7547 |
Actions (administrateurs uniquement)
|
Éditer la notice |