Manifestations de la compréhension du concept de numération positionnelle chez des élèves du deuxième cycle du primaire présentant une dysphasie mixte sévère en contexte orthopédagogique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Jean, Pascale (2014). Manifestations de la compréhension du concept de numération positionnelle chez des élèves du deuxième cycle du primaire présentant une dysphasie mixte sévère en contexte orthopédagogique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[thumbnail of 030826269.pdf] PDF
Télécharger (3MB)
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pascale Jean. Comprend des références bibliographiques (feuillets 108-112). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Calcul Difficulte Dysphasie Enfant Orthopedagogie Mathematique Numeration Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 avr. 2015 12:55
Dernière modification: 22 sept. 2021 14:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7539

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice