Jean, Pascale
(2014).
Manifestations de la compréhension du concept de numération positionnelle chez des élèves du deuxième cycle du primaire présentant une dysphasie mixte sévère en contexte orthopédagogique.
Mémoire.
Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.
Type de document: |
Thèse et mémoire
(Mémoire)
|
Informations complémentaires: |
par Pascale Jean.
Comprend des références bibliographiques (feuillets 108-112).
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Apprentissage
Calcul
Difficulte
Dysphasie
Enfant
Orthopedagogie
Mathematique
Numeration
Primaire |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
16 avr. 2015 12:55 |
Dernière modification: |
22 sept. 2021 14:02 |
URI: |
https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7539 |
Actions (administrateurs uniquement)
|
Éditer la notice |