Le développement de pratiques professionnelles inclusives : le cas d'une équipe-cycle de l'ordre d'enseignement secondaire engagée dans une recherche-action-formation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bergeron, Geneviève (2014). Le développement de pratiques professionnelles inclusives : le cas d'une équipe-cycle de l'ordre d'enseignement secondaire engagée dans une recherche-action-formation. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 404 p.

[thumbnail of 030826601.pdf] PDF
Télécharger (11MB)
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Geneviève Bergeron. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. » Comprend des références bibliographiques (feuillets 308-333). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Comportement Differenciation Diversite Enseignant Inclusion Integration Pedagogie Pratique Probleme Prefession Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 avr. 2015 12:54
Dernière modification: 11 nov. 2020 20:53
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7517

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice