Bergeron, Geneviève
(2014).
Le développement de pratiques professionnelles inclusives : le cas d'une équipe-cycle de l'ordre d'enseignement secondaire engagée dans une recherche-action-formation.
Thèse.
Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 404 p.
Type de document: |
Thèse et mémoire
(Thèse)
|
Informations complémentaires: |
par Geneviève Bergeron.
En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal.
« Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. »
Comprend des références bibliographiques (feuillets 308-333).
Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: |
Comportement
Differenciation
Diversite
Enseignant
Inclusion
Integration
Pedagogie
Pratique
Probleme
Prefession
Secondaire |
Division: |
Éducation |
Date de dépôt: |
16 avr. 2015 12:54 |
Dernière modification: |
11 nov. 2020 20:53 |
URI: |
https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7517 |
Actions (administrateurs uniquement)
|
Éditer la notice |