Tremblay, Anne-Sophie (2014). Perceptions de professeurs du niveau collégial des élèves ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble de santé mentale ainsi que de leur sentiment de compétence à enseigner et à intervenir auprès de ces élèves. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 93 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Anne-Sophie Tremblay. Comprend des références bibliographiques (feuillets 61-66). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Cegep College Competence Deficience Eleve Enseignant Etudiant Formation Handicap Integration Mental Intervention Perception Professeur Relation Sante |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 09 mars 2015 13:13 |
Dernière modification: | 09 mars 2015 13:13 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7464 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |