Tremblay, Jonathan (2014). Associations entre les pratiques de gestion du comportement, le sentiment d'auto-efficacité, la relation maître-élève et le stress à enseigner aux élèves présentant des troubles du comportement en classe ordinaire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Jonathan Tremblay. Comprend des références bibliographiques (pages 72-83). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Auto-efficacite Classe Competence Efficacite Eleve Enseignant Enseignement Experience Gestion Inclusion Integration Maitre Pratique Proactif Professeur Province Psychologie Qualite Quebec Sentiment Scolaire Secondaire Sexe Stress Trouble |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 23 déc. 2014 18:59 |
Dernière modification: | 03 oct. 2023 15:22 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7410 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |