Associations entre les pratiques de gestion du comportement, le sentiment d'auto-efficacité, la relation maître-élève et le stress à enseigner aux élèves présentant des troubles du comportement en classe ordinaire au secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Tremblay, Jonathan (2014). Associations entre les pratiques de gestion du comportement, le sentiment d'auto-efficacité, la relation maître-élève et le stress à enseigner aux élèves présentant des troubles du comportement en classe ordinaire au secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 83 p.

[thumbnail of 030768913.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jonathan Tremblay. Comprend des références bibliographiques (pages 72-83). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Auto-efficacite Classe Competence Efficacite Eleve Enseignant Enseignement Experience Gestion Inclusion Integration Maitre Pratique Proactif Professeur Province Psychologie Qualite Quebec Sentiment Scolaire Secondaire Sexe Stress Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 23 déc. 2014 18:59
Dernière modification: 03 oct. 2023 15:22
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7410

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice