Les enfants ayant un trouble envahissant du développement en contexte de services de garde inclusifs : la nature des interactions sociales lors des périodes de jeu libre

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Point, Mathieu (2013). Les enfants ayant un trouble envahissant du développement en contexte de services de garde inclusifs : la nature des interactions sociales lors des périodes de jeu libre. Thèse. [Montréal][Trois-Rivières], Université du Québec à MontréalUniversité du Québec à Trois-Rivières, 161 p.

[thumbnail of 030620907.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Mathieu Point. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. » Comprend des références bibliographiques (feuillets 139-161). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Developpement Educateur Enfant Envahissant Garde Imitation Inclusion Interaction Jeu Libre Moteur Periode Relation Service Social Ted Trouble
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2014 14:31
Dernière modification: 19 avr. 2016 14:29
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7371

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice