Point, Mathieu (2013). Les enfants ayant un trouble envahissant du développement en contexte de services de garde inclusifs : la nature des interactions sociales lors des périodes de jeu libre. Thèse. [Montréal][Trois-Rivières], Université du Québec à MontréalUniversité du Québec à Trois-Rivières, 161 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mathieu Point. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. « Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation. » Comprend des références bibliographiques (feuillets 139-161). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Developpement Educateur Enfant Envahissant Garde Imitation Inclusion Interaction Jeu Libre Moteur Periode Relation Service Social Ted Trouble |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 20 nov. 2014 14:31 |
Dernière modification: | 19 avr. 2016 14:29 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7371 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |