Incidence du raisonnement analogique et des croyances épistémiques sur le changement conceptuel intentionnel en apprentisssage des sciences au primaire : exploration de la flottaison

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Laliberté, Brigitte (2013). Incidence du raisonnement analogique et des croyances épistémiques sur le changement conceptuel intentionnel en apprentisssage des sciences au primaire : exploration de la flottaison. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.

[thumbnail of 030592986.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Brigitte Laliberté. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. "Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation." Comprend des références bibliographiques (feuillets 218-245). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Analogique Apprentissage Changement Cognition Concept Croyance Epistemique Epistemologie Flottaison Intentionnalite Personnel Primaire Raisonnement Science
Division: Éducation
Date de dépôt: 08 juill. 2014 14:45
Dernière modification: 08 juill. 2014 14:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7307

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice