Laliberté, Brigitte (2013). Incidence du raisonnement analogique et des croyances épistémiques sur le changement conceptuel intentionnel en apprentisssage des sciences au primaire : exploration de la flottaison. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 245 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Brigitte Laliberté. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. "Thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation." Comprend des références bibliographiques (feuillets 218-245). Comprend un résumé en français et en anglais. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Analogique Apprentissage Changement Cognition Concept Croyance Epistemique Epistemologie Flottaison Intentionnalite Personnel Primaire Raisonnement Science |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 08 juill. 2014 14:45 |
Dernière modification: | 08 juill. 2014 14:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7307 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |