Les pratiques de gestion de comportement et le soutien reçu par les enseignants de classes spéciales de niveau préscolaire et primaire du Québec

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Lagotte, Stéphanie (2013). Les pratiques de gestion de comportement et le soutien reçu par les enseignants de classes spéciales de niveau préscolaire et primaire du Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.

[thumbnail of 030619135.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphanie Lagotte. Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (feuillets 25-31). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Aide Classe Comportement Education Enseignant Gestion Perception Pratique Prescolaire Primaire Professeur Province Quebec Service Soutien Special Specialise Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 08 juill. 2014 14:45
Dernière modification: 08 juill. 2014 14:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7306

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice