Lagotte, Stéphanie (2013). Les pratiques de gestion de comportement et le soutien reçu par les enseignants de classes spéciales de niveau préscolaire et primaire du Québec. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 36 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Stéphanie Lagotte. Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (feuillets 25-31). Thèses et écrits académiques. |
| Mots-clés libres: | Aide Classe Comportement Education Enseignant Gestion Perception Pratique Prescolaire Primaire Professeur Province Quebec Service Soutien Special Specialise Trouble |
| Division: | Psychoéducation |
| Date de dépôt: | 08 juill. 2014 14:45 |
| Dernière modification: | 08 juill. 2014 14:45 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7306 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement