Higgins, Sophie (2013). L'utilisation d'une technologie d'assistance à la gestion d'un horaire par un élève présentant une déficience intellectuelle en situation de transition du milieu scolaire à celui du travail. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sophie Higgins. Comprend des références bibliographiques (feuillets 102-106). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Accomplissement Autodetermination Autonomie Aide Application Assistance Assistant Capacite Competence Deficience Developpement Ecole Efficacite Eleve Gestion Habilete Handicap Horaire Independance Intelligent Mental Perception Retard Soutien Tache Technologie Telephone Transition Travail |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 08 juill. 2014 14:45 |
Dernière modification: | 08 juill. 2014 14:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7299 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |