L'utilisation d'une technologie d'assistance à la gestion d'un horaire par un élève présentant une déficience intellectuelle en situation de transition du milieu scolaire à celui du travail

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Higgins, Sophie (2013). L'utilisation d'une technologie d'assistance à la gestion d'un horaire par un élève présentant une déficience intellectuelle en situation de transition du milieu scolaire à celui du travail. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 134 p.

[thumbnail of 030619148.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sophie Higgins. Comprend des références bibliographiques (feuillets 102-106). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accomplissement Autodetermination Autonomie Aide Application Assistance Assistant Capacite Competence Deficience Developpement Ecole Efficacite Eleve Gestion Habilete Handicap Horaire Independance Intelligent Mental Perception Retard Soutien Tache Technologie Telephone Transition Travail
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 08 juill. 2014 14:45
Dernière modification: 08 juill. 2014 14:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7299

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice