Brisson, Marc-André (2013). Écriture de multitextes et niveau d'atteinte de compétences en littératie médiatique multimodale en classe de français 5e secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 224 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | Marc-André Brisson. Comprend des références bibliographiques (feuillets 182-189). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Competence Didactique Ecriture Francais Information Litteratie Media Mediatique Multimodal Multitexte Secondaire Technologie |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 08 juill. 2014 14:45 |
Dernière modification: | 08 juill. 2014 14:45 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7291 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |