Les stratégies de communication sur Internet : le cas des artistes-musiciens

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Rajaofetra, Mathieu (2013). Les stratégies de communication sur Internet : le cas des artistes-musiciens. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 153 p.

[thumbnail of 030586148.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Mathieu Rajaofetra. Comprend des références bibliographiques (feuillets 140-145). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Communication Internet Strategie
Division: Administration
Date de dépôt: 06 févr. 2014 19:44
Dernière modification: 13 oct. 2023 20:27
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6947

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice