Doyon, Pascal R. (2013). Lien entre le sentiment d'auto-efficacité et l'épuisement professionnel chez des enseignantes et enseignants et inventaire des obstacles et facilitateurs à leur épanouissement professionnel. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 116 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Pascal R. Doyon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 111-116). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Auto-efficacite Degre Developpement Enseignant Enseignement Epanouissement Epuisement Facilitateur Moyen Obstacle Professionnel Sentiment Stress |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 16 janv. 2014 22:00 |
Dernière modification: | 16 janv. 2014 22:00 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6916 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |