Exploration des attitudes d'élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration et l'inclusion scolaires d'enfants présentant des déficiences ou des incapacités

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Hamel-Richard, Joannie (2013). Exploration des attitudes d'élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration et l'inclusion scolaires d'enfants présentant des déficiences ou des incapacités. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.

[thumbnail of 030583811.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Joannie Hamel-Richard. Essai - Maîtrise en ergothérapie. Cet essai a été réalisé à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle de la maîtrise en ergothérapie (M.SC.). Comprend des réf. bibliogr. (p. [85]-92). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Attitude Deficience Ecole primaire Education Incapacite Inclusif Pair
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 25 nov. 2013 18:51
Dernière modification: 25 nov. 2013 18:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6890

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice