Hamel-Richard, Joannie (2013). Exploration des attitudes d'élèves de 5e et 6e années de classes régulières du primaire quant à l'intégration et l'inclusion scolaires d'enfants présentant des déficiences ou des incapacités. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Joannie Hamel-Richard. Essai - Maîtrise en ergothérapie. Cet essai a été réalisé à l'Université du Québec à Trois-Rivières comme exigence partielle de la maîtrise en ergothérapie (M.SC.). Comprend des réf. bibliogr. (p. [85]-92). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet. |
Mots-clés libres: | Attitude Deficience Ecole primaire Education Incapacite Inclusif Pair |
Division: | Ergothérapie |
Date de dépôt: | 25 nov. 2013 18:51 |
Dernière modification: | 25 nov. 2013 18:51 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6890 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |