Giroux, Louise (2012). L'autorégulation de l'apprentissage comme levier à l'affiliation d'étudiants étrangers inscrits dans le système universitaire québécois. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal Université du Québec à Trois-Rivières, 328 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Thèse) |
---|---|
Informations complémentaires: | thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation par Louise Giroux. En tête du titre : Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Comprend des réf. bibliogr. (f. [321]-328). Thèses et écrits académiques. |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 28 oct. 2013 21:06 |
Dernière modification: | 28 oct. 2013 21:06 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6858 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |