Bourgeois, Mireille (1979). Comparaison des habiletés de pensée divergente chez un groupe d'enfants perturbés affectifs versus un groupe d'enfants normaux. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mireille Bourgeois. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Actualisation Affectivite Creativite Divergente Emotivite Enfant Pensee Personnalite Perturbation Potentiel Realisation Soi Trouble |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 01 oct. 2013 18:50 |
Dernière modification: | 01 oct. 2013 18:50 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6724 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |