L'influence des attitudes de l'enseignant de classe régulière envers l'élève intégré

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Ouellet, Jacques (1981). L'influence des attitudes de l'enseignant de classe régulière envers l'élève intégré. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 121 p.

[thumbnail of 000475240.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jacques Ouellet. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Apprentissage Attitude Classe Difficulte Eleve Enseignant Exceptionnel Inadaptation Influence Integration Regulier
Division: Psychologie
Date de dépôt: 16 sept. 2013 18:17
Dernière modification: 16 sept. 2013 18:17
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6688

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice