Effets de différents niveaux d'apprentissage sur la rétention à long terme d'une tâche prioritairement visuelle chez des garçons normaux et des garçons déficients mentaux

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

St-Onge, Jacques (1980). Effets de différents niveaux d'apprentissage sur la rétention à long terme d'une tâche prioritairement visuelle chez des garçons normaux et des garçons déficients mentaux. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 54 p.

[thumbnail of 000460251.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Arrieration Deficience Deficient Garcon Habilete Long Mental Motricite Normal Performance Retard Retention Tache Terme Vision
Division: Psychologie
Date de dépôt: 04 sept. 2013 13:48
Dernière modification: 01 oct. 2022 20:21
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6587

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice