St-Onge, Jacques (1980). Effets de différents niveaux d'apprentissage sur la rétention à long terme d'une tâche prioritairement visuelle chez des garçons normaux et des garçons déficients mentaux. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 54 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Arrieration Deficience Deficient Garcon Habilete Long Mental Motricite Normal Performance Retard Retention Tache Terme Vision |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 04 sept. 2013 13:48 |
Dernière modification: | 01 oct. 2022 20:21 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6587 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |