Le rôle du facteur niveau socio-économique dans l'accession à la notion de conservation des quantités

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Roy, Suzie (1985). Le rôle du facteur niveau socio-économique dans l'accession à la notion de conservation des quantités. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières., 122 p.

[thumbnail of 000551559.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Suzie Roy. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Acquisition Classe Cognition Conservation Decalage Developpement Epreuve Milieu Niveau Performance Piaget Precocite Quantite Retard Socio-economique Test
Division: Psychologie
Date de dépôt: 26 août 2013 18:47
Dernière modification: 26 août 2013 18:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6581

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice