Effets sur la rétention à long terme de l'apprentissage de deux tâches perceptivo-motrices de nature différente, chez des normaux et chez des déficients mentaux

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Tremblay, Judith (1979). Effets sur la rétention à long terme de l'apprentissage de deux tâches perceptivo-motrices de nature différente, chez des normaux et chez des déficients mentaux. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 78 p.

[thumbnail of 000419214.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Judith Tremblay. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Continu Deficient Discontinu Long Mental Normal Retention Tache Terme
Division: Psychologie
Date de dépôt: 22 août 2013 12:38
Dernière modification: 22 août 2013 12:38
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6412

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice