Allard, Diane (1979). Étude comparative sur le développement des conditions nécessaires à l'apprentissage de la lecture et des conditions nécessaires à l'apprentissage de l'arithmétique chez des enfants à la fin de la classe maternelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 129 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Diane Allard. Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Aptitude Arithmetique Calcul Developpement Lecture Maternelle Mathematique Maturite Pre-scolaire Prescolaire |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 22 août 2013 12:36 |
Dernière modification: | 22 août 2013 12:36 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6396 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |