Gosselin, Sylvie (1983). Dominance et hiérarchie dans une classe d'intégration de niveau préscolaire : une approche éthologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 237 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Sylvie Gosselin. Thèses et écrits académiques |
| Mots-clés libres: | Adaptation Affectif Agonistique Classe Comportement Dominance Enfant Hierarchie Inadaptation Integration Mesadapte Normal Perturbe Prescolaire Social |
| Division: | Psychologie |
| Date de dépôt: | 23 juill. 2013 13:37 |
| Dernière modification: | 18 déc. 2022 21:43 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6273 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement