Dominance et hiérarchie dans une classe d'intégration de niveau préscolaire : une approche éthologique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Gosselin, Sylvie (1983). Dominance et hiérarchie dans une classe d'intégration de niveau préscolaire : une approche éthologique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 237 p.

[thumbnail of 000539365.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvie Gosselin. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Affectif Agonistique Classe Comportement Dominance Enfant Hierarchie Inadaptation Integration Mesadapte Normal Perturbe Prescolaire Social
Division: Psychologie
Date de dépôt: 23 juill. 2013 13:37
Dernière modification: 18 déc. 2022 21:43
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6273

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice