Influence du niveau initial de sensibilité au conflit cognitif sur l'apprentissage des mathématiques en fonction de deux types de méthodes d'apprentissage

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Cloutier, Manon (1983). Influence du niveau initial de sensibilité au conflit cognitif sur l'apprentissage des mathématiques en fonction de deux types de méthodes d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 138 p.

[thumbnail of 000509188.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: Photocopie Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Cognition Conflit Mathematique Mathematiques Methode Niveau Reussite Sensibilite
Division: Psychologie
Date de dépôt: 10 juill. 2013 15:26
Dernière modification: 10 juill. 2013 15:26
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6230

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice