Le niveau de développement psychodynamique des enfants et leurs préférences pour les contes de fées

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Roberge, Hélène (1989). Le niveau de développement psychodynamique des enfants et leurs préférences pour les contes de fées. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 171 p.

[thumbnail of 000577658.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Hélène Roberge. Bibliographie : p. 113-117 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Conte Developpement Dynamique Enfant Fee Merveilleux Personnalite Preference Psychanalyse Psychodynamique Psychologie Structure
Division: Psychologie
Date de dépôt: 13 mars 2013 20:04
Dernière modification: 21 févr. 2023 15:42
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5569

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice