Roberge, Hélène (1989). Le niveau de développement psychodynamique des enfants et leurs préférences pour les contes de fées. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 171 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Hélène Roberge. Bibliographie : p. 113-117 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Conte Developpement Dynamique Enfant Fee Merveilleux Personnalite Preference Psychanalyse Psychodynamique Psychologie Structure |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 13 mars 2013 20:04 |
Dernière modification: | 16 mai 2024 18:56 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5569 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |