Mongrain, Sylvie (1993). Scénarios de cinq cas d'indiscipline où l'enseignant, grâce à ses interventions verbales, responsabilise l'élève en utilisant les moyens fournis par la théorie émotivo-rationnelle : approche artistique. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
|---|---|
| Informations complémentaires: | par Sylvie Mongrain. Bibliographie : p. 146-148 Thèses et écrits académiques |
| Mots-clés libres: | Cas Discipline Eleve Emotivo-rationnel Enseignant Indiscipline Intervention Responsabilisation Theorie |
| Division: | Éducation |
| Date de dépôt: | 25 févr. 2013 14:12 |
| Dernière modification: | 25 févr. 2013 14:12 |
| URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5452 |
Actions (administrateurs uniquement)
![]() |
Éditer la notice |


Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement