Magnan, France (1992). La tolérance à l'ambiguïté et le niveau d'actualisation de soi des étudiants en psychologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par France Magnan. Bibliogr. : f. [95]-102 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Actualisation Ambiguite Baccalaureat Competence Direction Etudiant Internalisation Psychologie Soi Temporel Tolerance |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 25 févr. 2013 14:12 |
Dernière modification: | 25 oct. 2022 15:40 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5443 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |