La tolérance à l'ambiguïté et le niveau d'actualisation de soi des étudiants en psychologie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Magnan, France (1992). La tolérance à l'ambiguïté et le niveau d'actualisation de soi des étudiants en psychologie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 102 p.

[thumbnail of 000598090.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par France Magnan. Bibliogr. : f. [95]-102 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Actualisation Ambiguite Baccalaureat Competence Direction Etudiant Internalisation Psychologie Soi Temporel Tolerance
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 févr. 2013 14:12
Dernière modification: 25 oct. 2022 15:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5443

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice