Harvey, Marie-Claude (1992). L'étude des processus cognitifs lors de l'apprentissage par observation chez les individus ayant subi un traumatisme cranio-cérébral. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 51 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Marie-Claude Harvey. Bibliogr. : f. [83-85] Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Cerebro-lese Cerveau Cognition Crane Cranien Cranio-cerebral Observation Processus Psychologie Strategie Synchronisation Tache Temporel Temps Trauma Traumatisme |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 25 févr. 2013 14:11 |
Dernière modification: | 25 févr. 2013 14:11 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5425 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |