Évaluation métacognitive du style de réponse à la frustration chez l'adulte selon la théorie de S. Rosenzweig

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Bertrand, Jacques (1991). Évaluation métacognitive du style de réponse à la frustration chez l'adulte selon la théorie de S. Rosenzweig. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 107 p.

[thumbnail of 000590841.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jacques Bertrand. Bibliogr.: f.[100]-107 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Rosenzweig, Saul Adulte Connaissance Frustration Metacognition Psychologie Reaction Style
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 févr. 2013 14:11
Dernière modification: 25 févr. 2013 14:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5388

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice