Influence des connaissances antérieures et du niveau d'expertise en lecture sur le rappel de textes informatifs par des élèves de sixième année du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Tardif, Régina (1994). Influence des connaissances antérieures et du niveau d'expertise en lecture sur le rappel de textes informatifs par des élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.

[thumbnail of 000606438.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Régina Tardif. Bibliographie : p. 100-105 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Acquisition Apprentissage Comprehension Connaissance Education Eleve Enseignement Expertise Lecture Primaire Texte
Division: Éducation
Date de dépôt: 31 janv. 2013 17:01
Dernière modification: 31 janv. 2013 17:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5369

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice