Tardif, Régina (1994). Influence des connaissances antérieures et du niveau d'expertise en lecture sur le rappel de textes informatifs par des élèves de sixième année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Régina Tardif. Bibliographie : p. 100-105 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Acquisition Apprentissage Comprehension Connaissance Education Eleve Enseignement Expertise Lecture Primaire Texte |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 31 janv. 2013 17:01 |
Dernière modification: | 31 janv. 2013 17:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5369 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |