Description des relations existant entre les préconceptions de trois étudiants-maîtres et leur évolution dans un processus d'apprentissage à une pratique pédagogique réflexive

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Mongrain, Sylvain (1994). Description des relations existant entre les préconceptions de trois étudiants-maîtres et leur évolution dans un processus d'apprentissage à une pratique pédagogique réflexive. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 116 p.

[thumbnail of 000606445.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Sylvain Mongrain. Bibliographie : p. 86-88 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Conception Education Etudiant Etudiant-maitre Evolution Formateur Formation Initial Maitre Pedagogie Pedagogique Physique Pratique Preconception Processus Reflexif Relation Universitaire
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 31 janv. 2013 17:01
Dernière modification: 31 janv. 2013 17:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5354

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice