Mongrain, Sylvain (1994). Description des relations existant entre les préconceptions de trois étudiants-maîtres et leur évolution dans un processus d'apprentissage à une pratique pédagogique réflexive. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 116 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Sylvain Mongrain. Bibliographie : p. 86-88 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Apprentissage Conception Education Etudiant Etudiant-maitre Evolution Formateur Formation Initial Maitre Pedagogie Pedagogique Physique Pratique Preconception Processus Reflexif Relation Universitaire |
Division: | Sciences de l'activité physique |
Date de dépôt: | 31 janv. 2013 17:01 |
Dernière modification: | 31 janv. 2013 17:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5354 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |