Côté, Denise (1992). Comparaison des résultats à trois formes de présentation des modèles d'un nouveau test de potentiel d'apprentissage : la version V-87. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Denise Côté. Bibliogr. : f. [107]-118 Thèses et écrits académiques |
Mots-clés libres: | Aide Apprentissage Assistance Cube Efficacite Evaluation Forme Kohs Mesure Modele Potentiel Presentation Psychologie Psychometrie Test Version |
Division: | Psychologie |
Date de dépôt: | 31 janv. 2013 17:01 |
Dernière modification: | 31 janv. 2013 17:01 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5331 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |