Comparaison des résultats à trois formes de présentation des modèles d'un nouveau test de potentiel d'apprentissage : la version V-87

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Côté, Denise (1992). Comparaison des résultats à trois formes de présentation des modèles d'un nouveau test de potentiel d'apprentissage : la version V-87. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 118 p.

[thumbnail of 000597719.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Denise Côté. Bibliogr. : f. [107]-118 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Aide Apprentissage Assistance Cube Efficacite Evaluation Forme Kohs Mesure Modele Potentiel Presentation Psychologie Psychometrie Test Version
Division: Psychologie
Date de dépôt: 31 janv. 2013 17:01
Dernière modification: 31 janv. 2013 17:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5331

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice